Four Twenties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation famille Setoguchi

2 participants

Aller en bas

Présentation famille Setoguchi Empty Présentation famille Setoguchi

Message par Bouldure Sam 19 Mar - 17:04

Salut !

Mon pseudo sur twitch c'est Bouldure, c'est plus simple si vous le savez dès le début ! J'ai 21 ans, 22 le 28 mars, j'attends donc vos cadeaux avec impatience :p.

J'ai commencé le jeu il y a une dizaine de jour avec les 7 jours "offerts", et j'ai tout de suite apprécié le jeu, que sa soit au niveau graphisme ou mécanique (#agriculture Very Happy). Venant de WoW, on a pas l'impression de jouer au même type de jeu je trouve.

Je joue une petite magicienne, de niveau 27 pour le moment, je n'ai pas décidé de son RP, mais si des gens dans la guilde sont chaud, je suis partant pour m'y mettre, par contre je suis novice dans ce domaine ^^.

Je n'ai pas d'ambition particulière dans la guilde, mais si je tiens à y entrer c'est pour pouvoir jouer en groupe de temps en temps (quelque soit le mode de jeu, PvE ou PvP). Après je ne connais pas du tout le système de guilde dans ce jeu, donc ce sera une découverte des activités à faire en guilde Smile.

Pour l'instant je n'ai pas de travail donc je suis souvent connecté (au moins 2 ou 3h par jour, plus les soirées). Dès que j'en aurais trouvé un, je serais connecté essentiellement le soir.

Voilà, si vous avez besoin de plus d'infos, hésitez pas à demander ! Smile

Bouldure

Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation famille Setoguchi Empty Re: Présentation famille Setoguchi

Message par FaithGamer Sam 19 Mar - 21:56

Salut à toi Bouldure!

Ravi de te voir postuler, tu es le bienvenue dans la guilde Smile!
Tu verras pour les activités à faire en guilde pour l'instant on fait quelques quêtes de guilde quando n est assez nombreux sinon des sorties pêche, ou XP si les lvl et les horaires coïncident !

Au plaisir de jouer ensemble Smile
Peace!

FaithGamer
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2016

https://guilde420tv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum