Four Twenties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de HeavySoul :)

2 participants

Aller en bas

Présentation de HeavySoul :) Empty Présentation de HeavySoul :)

Message par Rognor Ven 11 Mar - 17:55

Salut les gens,
Voici ma présentation. J'espere qu'elle vous plaira et qu'elle conviendra à vos attentes :p
Âge: J'ai 17 ans (oui je suis jeune ) Cool
Envie de RP ? : Euuh oui pourquoi pas Smile Je n'ai aucune experience en terme de RP mais cela    m'a toujours attiré ... Je ne me suis jamais lancé dans du RP (JDR) juste parceque j'ai la flemme :p Mais sur BDO pourquoi pas ! Je n'ai pas encore établi le backround de mon perso.
Ambition dans la guilde ? : J'aimerai simplement faire partie d'un petite comunauté conviviale histoire de passer du bon temps à plusieurs plutot que de jouer seul dans mon coin. Et ça tombe bien, grâce aux stream de Faithh, j'ai pu me faire une petite idée de la guilde et elle à l'air de me plaire ! Wink (En plus c'est 420 quoi! flower ) Et concernant l'investissement, je serai présent lors des sorties de guildes et toutes les activités ( PVP, PVE, Pêche, Bashing, ...) que vous me proposerez !
Temps de jeu approximatif ? : Je suis étudiant donc je ne pense pas être là la matinée et l'aprem mais sinon la semaine c'est environ de 17h à 01h00 (en faisant deux trois petites pauses histoire de manger et les ptites chause à faire pour maman Embarassed ) Et pour le week-end c'est toute l'aprem + toute la nuit !!! afro  ( 1 w-e sur 4 je vais voir mon père et vu qu'il habite loin je ne joue pas vraiment ce w-e là )
Pseudo Twitch : Mongrozizii ! aka Rognor in game jocolor

Voilààààààà !
I hope you enjoyed ( je sais pas si c'est juste mais c'est pas grave)
A bientot j'espere et bon jeu à tous Wink

Rognor

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de HeavySoul :) Empty Re: Présentation de HeavySoul :)

Message par FaithGamer Ven 11 Mar - 22:48

Salut man!

Alors je suis désolé mais tu as pas du lire le règlement vu que c'est écrit 18 ans minimum.

C'est pas que j'ai pas envie de jouer avec des mineurs mais c'est une question de responsabilités à la con qui m'entraîne à mettre ce règlement en place pour être tranquille vis-a-vis des lois de merdes dans notre pays. C'est notamment du au fait que je stream et que les voix des membres passent souvent en publique. Et que en cas de problème quelconque avec des membres sur le TS l'implication d'un mineure est toujours plus compliquée.

Voilà tu m'en vois navré mais je suis obligé de refuser Sad...

Peace!

FaithGamer
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2016

https://guilde420tv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum