Four Twenties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

HotWave Présentation

2 participants

Aller en bas

HotWave Présentation Empty HotWave Présentation

Message par Phoenix Mer 9 Mar - 14:26

Bonjour a tous,
Moi c'est Vincent, 22 ans, sur twitch je suis "GnsPhenix" et en jeu Galnor magicien voulant bruler le monde.
J'ai découvert BDO via quelques streams il y a peu ( bien que j'avais déja l'oeil sur ce petit MMO  Very Happy  ). J'ai testé pas mal de mmo, j'ai joué a wow pendant 10 ans et je continue un peu d'ailleurs ^^.
Mais BDO est bien le premier après wow sur lequel j'ai envie de m'attarder.
Alors, quoi de mieux pour ca qu'une guilde de gens passionnés par le jeu ! C'est clairement pas un jeu a jouer tout seul. J'ai vraiment envie d'explorer le coté guilde et groupe de ce jeu.

En passant sur ton stream il y a quelque jour j'ai vraiment accroché, et surtout tes petits tutos étaient bien utiles ! Du coup je me suis dit pourquoi pas postuler.
. Pour mon temps de jeu je ne saurais pas trop l'évaluer mais je dirais entre 2 a 10h par jour ^^ cela dépend

Au sein de la guilde je recherche avant tout la communauté dans un premier temps pour jouer en groupe, participé aux quetes de guildes, aux sorties peche ( sur une barque au milieu de l'océan Very Happy ) etc. Et par la suite on verra Smile. Je m'interesse particulierement a la peche et au commerce en jeu.

Je suis quelqu'un qui aime jouer a beaucoup de jeu diverse et varié du moment que je le fais avec des potes, de nouvelles personnes etc.. Bref en groupe !!! C'est pour moi le plus important dans un jeu.

Phoenix

Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

HotWave Présentation Empty Re: HotWave Présentation

Message par FaithGamer Ven 11 Mar - 13:12

Salut Phoenix!

Alors désolé je sais pas comment j'ai pu louper ta présentation x)..

Tu es le bienvenue parmi-nous ! Pour moi c'est pareil BDO est le seul MMO depuis très longtemps auquel j'accroche particulièrement.

Au plaisir de jouer ensemble!
Peace!

FaithGamer
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2016

https://guilde420tv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum