Four Twenties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Présentation] Gyukk

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Gyukk Empty [Présentation] Gyukk

Message par Gyukk Mer 2 Mar - 18:58

Bien le bonjour a toutes et a tous,


  • Je me prenomine Vladimir, portugais depuis aussi loin que je puisse remonté dans ma généalogie.
    J'habite dans le 95 (Val D'oise).
    J'ai 25 ans, 26 en mai.
  • Pour ce qui est du RP, j'ai pas la patience ni la mémoire de garder l'histoire d'un perso donc je n'en fais jamais ^^
  • Ambition dans la guilde ? Simple, évincer FaithGamer afin de devenir maître de guilde, et une fois cela fait, peut être devenir maître du monde ! Et si je n'y arrive pas, au moins m'amuser le plus possible avec les membres Smile
  • Mon temps de jeu est assez disparate (oui j'ai essayé de placer un mot HL même s'il n'a pas sa place dans la phrase), comme j'ai des horaires assez spéciales, je ne peux dire combien de temps je dispose mais si je suis du matin, je jouerais surement jusqu’à 00h00 et si je suis du soir je jouerais surement jusqu'à 04h00 du mat ^^
  • Mon peudo Twitch est le même que celui de mon compte qui sera surement le même In-Game.

Voili Voulou, si vous avez des questions, n'hésitez pas a me les poser car je n'hésiterai pas a y vous répondre Smile

Gyukk

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Gyukk Empty Re: [Présentation] Gyukk

Message par FaithGamer Mer 2 Mar - 22:45

Salut Gyukk!

Je suis content de te compter parmi nous!
Pas de soucis pour le RP mais merci de l'avoir précisé.

Tu vas avoir accès au topic avec le lien pour le discord (notre vocal!) à ta première connexion tu ne pourras rien faire avant que je te mette les droits (sécurité) donc t'inquiète pas c'est pas un bug!

Peace!

FaithGamer
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2016

https://guilde420tv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum