Four Twenties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation du Viewer d'Elite.

2 participants

Aller en bas

Présentation du Viewer d'Elite. Empty Présentation du Viewer d'Elite.

Message par Cilendil Jeu 31 Mar - 20:30

Age : 22 ans
-Envie ou pas de faire du RP: Oui ! Roliste dans l'âme, je ferais du RP avec plaisir ! Pour mon perso, je vais faire dans le concis.

Asuria Di Lupo, Valkyrie de son état et famille bourgeoise élevée au rang de noble. Asuria a 20 ans, elle vient de sortir du Saint Collège et s'est engagée chez les chevaliers de Delphe.

Theodric Horold. Mercenaire et amoureux des routes, il a vu le jour dans la région de Calpheon où ses parents tiennent une écurie. Il arpente les routes avec Raihana, ancienne sœur d'arme lors de son court passage dans la garde des Chevaliers de Trina. Ayant quittés le poste, ils arpentent maintenant les routes.

-Ambition dans la guilde: Devenir calife à la place du calife voyons. Non, plus sérieusement, peu m'importe, je suis là pour m'amuser avec les autres !
Temps approximatif que vous passerez en jeu : Quand on est bien lancés ça peut aller de 10h/j à la journée.
-Pseudo sur twitch si vous êtes passé sur ma chaîne:  Je pense que je n'ai pas besoin de te préciser ça.. Si ? Very Happy

Cilendil

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Viewer d'Elite. Empty Re: Présentation du Viewer d'Elite.

Message par FaithGamer Jeu 31 Mar - 21:39

N'a pas précisé son pseudo twitch. Refusé.

FaithGamer
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2016

https://guilde420tv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum