Four Twenties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Xzorg

2 participants

Aller en bas

Présentation Xzorg Empty Présentation Xzorg

Message par Xzorg Mar 22 Mar - 16:11

Bonjour,

Yvanos ma demandé de passer par ici pour un recrutement, si vous avez tjrs de la place.

Voila je me présente Xzorg Belge et j'ai 41 ans.
Mon nom IG c'est Xzy Mage de lvl 36, mes temps de jeu varies en fonction de mes temps libres en soirée, se qui veux dire entre 15 à 30 heurre semaine en cette période de l'année et en fonction de mon boulot.

Le Rp ca ne me dérange pas, mais dans le MMo jsuis pas très fan, je préfére le faire dans des jeux de rôle sur table ou papier.

Mon investissement dans la guilde et la "fonction" visée, bah ca dépend de la structure existante qui est en place et a vrai dire seul le temps le dira, du rôle que je pourais avoir au sein de votre communauté.

Mon parcour de jeu est assez vaste est diversifier. Mais, principalement des MMo ou héroic Fantaisy et ce depuis plus de 20 ans djs (rho ca ne me rajeunis pas lol )

A bientôt peut être IG et si non, bah bonne continuation dans la découverte et conquête du vaste monde de BDO.

Bye


Dernière édition par Xzorg le Mer 23 Mar - 10:25, édité 1 fois

Xzorg

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Xzorg Empty Re: Présentation Xzorg

Message par FaithGamer Mar 22 Mar - 23:31

Salut Xzorg!

La guilde accueille encore tous les nouveaux joueurs qui souhaitent participer, tu es donc le bienvenu parmi-nous.
N'hésite pas à venir sur le TS (ta voix pourra être entendue sur mes stream, donc aucun soucis de mon côté j'ai l'habitude de fonctionner comme ça, mais sois-en informé.)

J'espère que tu passera d'agréables moment au sein de notre jeune communauté!

Peace!

FaithGamer
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2016

https://guilde420tv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum