Four Twenties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Prez Shevil

2 participants

Aller en bas

Prez  Shevil  Empty Prez Shevil

Message par Shevil Ven 11 Mar - 20:21

She = "elle"  l'orpheline qui n' avait pas de nom
Evil= "le démon"  , Twisted Evil

Tout comme dit le manuscrit que l'on a retrouvé sur moi et mon radeau de fortune :
Ma mère puissante et éminente sorcière des terres du nord, fit un pacte avec le diable. Les histoires racontent que son pouvoir était tel qu"il commença à dévorer celle ci épuisant son corps d' humain, les bêtes démoniaques voulant envahir ses terre  et qu' elle avait toujours réussi à repousser brillamment , commencèrent à profiter du sort qui la rongeait et finirent par la faire céder.
Celle ci dans un exés de colère les menaça de faire exploser son pouvoir et de plonger dans une nuit infinie toute la contrée pour laquelle elle s' était battue toute sa vie et quelle chérissait tant.

Cette décision impliquait de mettre fin à ses jours et  à ceux de l' enfant quelle portait. Le seigneur  des démons en personne lui proposa un marché , plutôt que de ruiner  ses terres , perdre sa seule enfant et mourir, celui ci  lui proposa que son enfant reste en vie en échange de la sienne .
Mais,,, pour cela je  devais vivre et  le pouvoir de ma mère ,qui avait déjà  commencé à me ronger ne pouvait se stopper et trouver son équilibre que d'une manière.Le démon devait m’insuffler une part de son pouvoir , ce qu'il fit avant que je naquisse.

C 'est comme ça que le démon  me laissa naitre pensant qu'il y avait en moi  plus de  pouvoir démoniaque que de pouvoir de sorcière et  pris le corps de  ma mère  afin d'en engloutir sa puissante âme.
Ainsi 4 années années passèrent durant lesquelles je fut élevée comme la fille du démon, destinée a devenir reine des ténèbres .Mais celui ci ne tarda pas à comprendre que  j' avais gardé en moi plus  d' humanité et plus de pouvoir de sorcellerie qu'il n'y avait songé . Ne pouvant se résoudre à abattre de ses mains un enfant en qui il logeait tant d' espérance , il préféra m' abandonner au fond des dédales d' un gouffre.
Dans ce moment de désespoir et de rage  l' enfant que j' était fit appel à ses pouvoirs  afin de s' extirper de ce labyrinthe noir duquel je mis plusieurs jour à m' échapper , jusqu' à m’effondrer à sa sortie .
Tout ce que je sais par la suite c' est qu'un esclave en cavale me trouva  et décida  de prendre la mer avec moi sur un radeau de fortune , celui  ci connaissant  anciennement ma défunte mère s' occupa  de moi et écrivit sur un manuscrit mon histoire jusqu’à ses dernières forces,  mais fini par mourir en mer .
C' est ainsi que mon radeau s' échoua sur les rives de Balénos non loin de Vélia.
Mi sorcière mi démon, je reconquerrais  un jour mes terres et l' honneur de ma lignée!

ShEvil,  

31 ans
Signe  astro le Bateau
--------------------------------------------------------------------------------

Voila  pour le  Rp , c' est pas souvent mais je me suis prêté au jeu ! J' espérè que ça vous à plu pour les courageux qui ont lu. ^^
sinon moi c' est Dimitri , même age que Shevil , j' ai écumé  pas mal de mmorpg depuis Lineage  2
sur des périodes de  6 mois à 4 ans pour  mes  préférés .
Mon temps de jeu s' est pas mal réduit ces derniers temps,d' autres priorités passent avant le jeu et heureusement d' ailleurs  , mais je m' accroche quand même à mon clavier de temps en temps .environ  6 heures  par semaine  et plus (ou pas du tout) le  weekend end , pour résumé que suis devenu plus casu que hardcore.

J' ai choisi cette guilde suite a mon visionnage de faith sur twitch , j' ai toujours préféré les guildes posées que les machines militaires , et  faith me donne un sentiment  de "tranquilou attitude"  ;p  ce qui fait plaisir car  on est là avant tout pour se détendre.

Pour l' investissement  , je ferais ce que je  peux ig  selon mon temps de co  , j' ai jamais refusé de tendre la main a quelqu’un pour monter un craft ou autre .
Sinon je peux aussi m investir  irl pour la guilde  , niveau graphisme  ce que j' ai fait dans  toutes les guildes ou je suis passé (bananières fofo , crest de guilde , emblèmes divers et variés  le mieux c' était quand même les emblèmes de galions et de capes sur archeage ^^) .donc si vous voulez photoshoper un truc je suis chaud.

voila je pense avoir répondu a tout .
Pseudo  twitch: shevilpinup
Ts et Mumble OK ,


(Punaise  c' était  long mais j' y suis arrivé  ><).

Bisou! Razz  elephant  albino  cherry  rendeer  king  geek  affraid  farao  flower

Shevil

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 40
Localisation : Pomerol

http://www.dp-workshop.com

Revenir en haut Aller en bas

Prez  Shevil  Empty Re: Prez Shevil

Message par FaithGamer Ven 11 Mar - 22:54

Salut man,

Merci d'avoir soigné la présentation c'est sympa Smile.
Bon bah si t'es plutôt du genre casu tu pourras quand même participer au quêtes de guilde de récolte si tu te connectes aux bon moments ^^, sinon tu auras toujours un groupe avec qui échanger sur le vocal.

à bientôt ingame,
Peace!

FaithGamer
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2016

https://guilde420tv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum