Four Twenties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation Dolgen

2 participants

Aller en bas

Présentation Dolgen Empty Présentation Dolgen

Message par Dranongo Lun 7 Mar - 20:39

Salut à tous,
j'ai 17 ans, j'ai connu BDO grâce à tes lives que je regarde depuis ton début sur le jeu et la beta.
Pour le RP ça me branche carrément même si je suis quelqu'un de reservé ^^
Je joue depuis le début sur WoW dont j'étais le chef de ma guilde. J'aime énormément joué aux MMO et le background est quelque chose je m'investi enormément.
J'aimerais beaucoup rejoindre ta guilde car l'ambiance a l'air très joyeuse sur tes lives et l'essentiel d'un MMO c'est de jouer en groupe Smile
Pour le temps dans le jeu, c'est assez aléatoire car c'est l'année du BAC (je suis en terminale S) mais dès que je peux jouer je saute sur l'occasion. Mais je peux t'assurer que je jouerais généralement le soir en semaine entre 20h et minuit et le week end je serais généralement là toute la journée. Et je joue une sorcière lvl 14 du nom de Arcadiaa
Mon pseudo sur Twitch est Dranongo, et comme tu l'as vu je suis tout le temps sur tes lives ^^
Merci de ton attention et à bientôt sur Twitch ou sur le jeu

Dranongo

Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dolgen Empty Re: Présentation Dolgen

Message par FaithGamer Lun 7 Mar - 21:36

Salut,

Merci d'avoir édité ton post. En revanche le copier/coller de présentation que tu as fait tout à l'heure ne m'a pas plus du tout. Tu ne pourras donc pas nous rejoindre.

Peace!

FaithGamer
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2016

https://guilde420tv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dolgen Empty Re: Présentation Dolgen

Message par Dranongo Lun 7 Mar - 23:50

Un copié collé qu'est ce que tu veux dire ? Si tu veux parler du fait que j'ai supprimer mon post et que je l'ai recopier peu de temps après c'est que j'avais oublié de noter certaine chose comme mon perso dans le jeu mais mon doigt avait ripé sur supprimer (je copie toujours ce j'écris dans des forum au cas où ça plante pour pas voir à tout recopier) :/ Si ce n'est pas ça je suis désolé de mon copié coller et bonne continuation sur le jeu Smile

Dranongo

Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dolgen Empty Re: Présentation Dolgen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum